Mettre l'intelligence visuelle au travail

Ovenbird héberge des algorithmes de traitement d'images et de vidéos très complexes, pour des applications telles que : la détection d'événements, la segmentation, l'analyse de formes, les mesures et la reconnaissance. Ne vous privez pas de déployer cette technologie en plein essor dans votre entreprise.

Vos besoins d'abord

Ovenbird est spécialement conçu pour les environnements industriels.  Il est conçu pour mettre en œuvre facilement une solution basée sur la vision industrielle en se concentrant sur les algorithmes de traitement et les exigences des clients. Il fournit des fonctionnalités d'acquisition de caméra, de base de données et de communication prêtes à l'emploi, ainsi qu'une architecture flexible pour la conception d'algorithmes.

Communiquer

Ovenbird supporte nativement la communication avec des caméras réseau multimarques, des protocoles PLC standard et des bases de données s'intégrant de manière transparente dans les bus industriels.

Serveur interne

Ovenbird est déployé sur un serveur/station de travail Windows standard connecté à votre réseau local. Ce serveur communique avec les différents appareils de votre secteur, fonctionnant comme un système autonome. Il traite les images acquises par une ou plusieurs caméras, et renvoie les résultats en temps réel à l'infrastructure de votre secteur (automates, bases de données, alarmes). Ovenbird intègre également une interface web complète pour la surveillance et la consultation des bases de données.

Licences

Licence de plate-forme

Par solution de vision par ordinateur.
Une licence peut gérer une ou plusieurs caméras
en fonction de la demande.

Licence d'algorithme

Nous fournissons le service R&D
pour les modules d'intelligence artificielle.
Et le code vous appartient.

Contacter

fr_FR
en_US it_IT es_AR fr_FR

Put visual intelligence to work

Ovenbird hosts image and video processing algorithms of high complexity, for applications such as: event detection, segmentation, shape analysis, measurements and recognition. Do not deprive yourself from deploying this growing technology into your business.

Your needs first

Ovenbird is specially tailored for industrial environments. It is conceived to easily implement an industrial vision based solution focusing on processing algorithms and customer requirements. It provides out-of-the-box camera acquisition, database and communication functionalities along with a flexible architecture for algorithm design.

Communicate

Ovenbird natively supports communication with multi-brand network cameras, standard PLC protocols and databases integrating seamlessly into industrial buses.

In-house server

Ovenbird is deployed into a standard Windows-based server/workstation connected to your local network. This server communicates with the different devices in your industry, working as a stand-alone system. It processes the images acquired from one or more cameras, and sends back results in realtime to your industry infrastructure (PLCs, databases, alarms). Ovenbird also integrates a full web interface for monitoring and database browsing.

Licensing

Platform license

Per computer vision solution.
One license can handle one or more cameras
depending on application.

Algorithm license

We provide the R&D service
for the artificial intelligence modules.
And you own the code.

Contact